Je viens

Transports

Les transports sont à coût unique de 25€ de toutes les villes de France pour permettre à ceux qui viennent de loin de pouvoir venir à coût raisonnable. Pour les prendre sélectionnez votre billet « Transports » en vous inscrivant.

Des bus et même des trains seront affrétés et effectueront le trajet vers Strasbourg depuis les grandes villes de France.

Ils sont organisés par les délégués CGE de chaque ville. Rapprochez vous d’eux avec votre CC afin qu’ils puissent coordonner les départs en bus/train sur votre ville.

Si vous n’avez pas de délégué de ville vous pouvez vous organiser vous même pour les transports auquel cas nous vous rembourserons à hauteur d’un trajet aller-retour en blablacar depuis votre ville jusqu’à Strasbourg si vous venez en voiture et au prix d’un billet de train aller-retour réservé 1 mois avant le départ si vous venez en train.

Hébergement

Sélectionnez l’option « Hébergement » en vous inscrivant, vous serez logez gratuitement par les familles de Strasbourg, une occasion unique de partager un vrai petit déjeuner alsacien !

Nous vous mettrons en relation avec vos hôtes quelques temps avant la rencontre pour que vous puissiez convenir avec eux.

Musiciens et chanteurs

Si vous voulez porter la liturgie de l’événement avec votre belle voix ou accompagner la chorale, vos services seront les bienvenus ! Cela implique de vivre le rassemblement différemment, en vous inscrivant à ce tarif réduit vous vous engagez à suivre les répétitions tout au long du weekend.

Nous sommes à votre disposition si  vous avez des questions : 

 

helene.roux@cgenational.com